Bienvenue sur le blog de ça marche à Cocumont.
N'hésitez pas à apporter des commentaires aux articles ou à donner des idées pour faire vivre le blog.
Vous pouvez aussi m'écrire à l'adresse suivante rando.cocumont@gmail.com
Bonne visite.



lundi 18 avril 2011

47km du 47 formidables

On a déjà eu les nuages, la pluie, le vent à Fumel pour les 47 km du 47, mais cette année, le soleil était au rendez-vous et il ne faisait pas semblant.
Après une matinée très fraîche, le mercure est monté toute la journée, les derniers arrivés finissant en nage pour la descente finale.
Autre satisfécit, le nombre de participants aux 47 km classiques: 720 partants hier matin.
Pour ma part, en tant que responsable de la rando familiale Condat-Bonaguil de l'après-midi, je suis très content de l'affluence: 50 présents dont la moitié d'enfants de 3 à 13 ans.
Pour cette 4ème édition, le bilan est très positif et vous l'aurez remarqué, le gars au micro était passé à la télé 4 jours avant dans "Des racines et des ailes"

1 commentaire:

Josy a dit…

Bonjour,
J'étais au départ de cette belle et physique rando pour la première fois. Ce fut génial et... un peu douloureux aussi car j'ai bouclé les 47 km.
L'organisation était parfaite !
Bravo !